top of page

"L'argent, c'est pas pour moi !"

Dernière mise à jour : 14 oct. 2023





  • J’ai peur de manquer, je n’en ai jamais assez

  • Je sacrifice ma vie pour la gagner et ça me vide

  • Je reproduis comme mes parents le rapport à l’argent pourtant ce n’est pas ce que je veux

  • L’argent, c’est sale, je n’en veux pas

  • L’argent pourrit tout et rend malhonnête

  • Si je n’ai pas d’argent personne ne m’aimera, on ne me respectera pas


Est-ce que vous vous sentez concernés par des croyances sur l’argent ?

Votre relation à l’argent est-elle confortable et saine ?

Est-ce que vous pensez mettre l’argent à sa juste place ?

Savez-vous où le bas (de laine) blesse ?

Aspirez vous à plus de sérénité ?

Vous sentes-vous prêts pour l’abondance ?


La Constellation de Vie est un outil puissant de transformation, il va vous permettre de :

Prendre conscience de ce qui se joue dans votre relation à l’argent

Faire le choix de la changer

Acquérir une autonomie dans la gestion de vos émotions en jeu

Retrouver la liberté de recevoir et de donner

Développer une confiance en vous pour vous ouvrir à de nouvelles perspectives de prospérités


Cette journée du 3 décembre est une bonne « à faire », saisissez l’opportunité et inscrivez-vous ci-dessous ! helenekinetmassage@gmail et je t'envoie la fiche d'inscription avec tous les détails.




89 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page