top of page

Rencontrer ses parts d'ombre pour vivre l'unité

Dernière mise à jour : 1 juin 2022

Vous en avez assez d' être un bon garçon pour papa et maman (et ça a la vie dure quel que soit l'âge qu'on a !) une bonne personne pour la société (parce que, quand même y a des choses que ne se font pas, se disent pas...) une belle personne dans les cercles spirituels.

Alors venez lâcher votre ou vos masques!

Nous connaissons tous nos défauts,il est même plus facile de les reconnaître plutôt que ses qualités. Mais concernant nos défauts inconscients, nos croyances limitantes, nos masques, comment les débusquer? Et pourquoi alors que je suis assez confortable avec ce que je crois savoir de moi?

Il ne s'agit pas de les identifier mais d'aller trouver les trésors qu'ils contiennent?


Je vous propose d'aller à la rencontre de vous même dans votre totalité pour vous permettre la liberté d'être.

Par des exercices, des jeux de rôle, de l'humour, de la dédramatisation, le système des constellations...je vous invite à aller avec légèreté profondément en vous.

Êtes vous prêt pour ce voyage?

Il se déroulera à La Toulousie à Loupiac

Pour le prix de 70 euros la journée (accueil 9h30)

Possibilité de prendre le repas Bio sur place concocté par nos hôtes pour 15 euros ou d'amener son pique nique.

Plus d'infos au 06 84 58 92 99



7 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page