top of page

Nouveau cercle de femmes

J'organise 3 cercles autour de chez moi et je peux en proposer de nouveaux plus près de chez vous si vous avez des amies, des connaissances, des voisines qui ont besoin de contacts mais différent de ce qu'on peut vivre habituellement.

Le cercle de femmes existent depuis la nuit des temps, les femmes dorées (ménopausées) connaissaient l'importance du partage dans la bienveillance de la sororité des sagesses, des savoirs être où chacune peut exprimer librement ses joies et ses peines.

A notre époque, je trouve important de se relier au sacré et c'est dans les rituels créés que l'on peut se relier à notre souveraineté.

C'est un temps pour soi et un espace de guérison pour différentes facettes de notre être: notre corps, nos émotions, nos créations, nos rêves, notre relation à nous même.

Dans le respect du rythme de chacune et du groupe

Je me sens toujours remplie de gratitude et émerveillée par la beauté de ce qui se passe à chaque séance.

8 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page