top of page

Le "beau gosse"spirituel

Quand j'ai rencontré François Breton via la chaîne Youtube de Tistrya dans une vidéo sur la conscience (lien ci dessous), j'ai réagi de cette façon: " Mais ce beau jeune homme n'a pas du tout le profil d'un guide spirituel, pour qui se prend il? !!" Et vlan, en plein jugements.

Et quand je l'ai retrouvé dernièrement en faisant une recherche sur Sri Aurobindo j'ai pris une claque. Et j'ai pris conscience de cette limite que m'avait imposé mon archétype d'un guide, d'un maître spirituel ayant la forme forcément d'un vieil homme à la barbe blanche.

C'est drôlement spirituel de s'attacher à la forme et aux jugements, n'est ce pas? Image plutôt obsolète, non?

Je suis heureuse d'avoir passé outre pour m'ouvrir à son éclairage si enrichissant.

Je vous invite à découvrir ses nombreuses vidéos (depuis 6 ans) et formations (même en ligne) car ses enseignements sont devenus de réelles pépites qui m'accompagnent maintenant au quotidien. Belle découverte!





45 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page